Archive for janvier 2019

Gazette du SAGEBA

Bonjour,
La nouvelle gazette du SAGEBA est disponible. Elle a pour thème les travaux de restauration des rivières. Vous pourrez retrouver cette information :
sur le site internet du SAGEBA : https://bassin-automne.fr/nouvelle-gazette-du-sageba-la-restauration-des-rivieres/
sur notre Facebook : https://www.facebook.com/sageba60/posts/
et sur notre compte twitter : https://twitter.com/Sageba_Automne
Nous comptons sur vous pour diffuser largement cette information.
Bonne journée,
Victor Veegaert
Chargé de mission Zones humides
SAGEBA
1, sente de l’école
60127 MORIENVAL
Tél : 03.44.88.49.48 / 07.76.80.66.73
zoneshumides@bassin-automne.fr
index http://bassin-automne.fr/

Rénovation énergétique

SOLIHA Aisne est l’opérateur pour le Picardie Pass Rénovation sur votre territoire et assurera en 2019 des permanences (voir affichette ci-jointe) afin d’informer au mieux la population sur ce dispositif (voir plaquette d’information ci-jointe).

Nous vous remercions de bien vouloir les mettre à disposition du public ou les afficher dans tout lieu jugé opportun. Vous pouvez également insérer ces informations dans votre bulletin municipal.

VOEUX 2019

Voeux, galette et Père Noël…

Samedi 5 janvier 2018

Les enfants étaient invités par la municipalité de Coyolles pour une après midi aux couleurs de Noël ce samedi. Parents et enfants ont répondu présent à cette manifestation qui donne l’occasion aux habitants du village de se rencontrer. Monsieur le maire a présenté les voeux de la municipalité aux enfants et aux parents qui attendaient l’arrivée du père noël pour la distribution des cadeaux juste avant la galette des rois et le verre de l’amitié .





 

Marché de Noël 2018

Dimanche 9 décembre 2018

En cette période de fin d’année, des visiteurs sont venus découvrir les stands et les superbes réalisations proposées par les exposants. Le père noël est également venu rendre visite aux enfants qui n’ont pas manqué de lui rappeler ce qu’ils ont commandé pour noël. Les enfants sont repartis avec des friandises. Merci aux bénévoles qui ont assuré le bon déroulement de cette journée conviviale .

Telethon 2018

Samedi 8 décembre 2018

Comme chaque année, le telethon a besoin de nous et de nos dons pour faire progresser la recherche. C’est pourquoi les bénévoles de l’association A C D C et la commission des fêtes se sont mobilisés pour participer à cette édition. Au programme un bol de soupe partagé entre les personnes venues soutenir cette cause par leur don et leur présence. Une soirée conviviale pour célébrer la recherche et le soutien aux malades. Dommage nous n’étions pas nombreux.